AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLORENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Roberts

Fanny Roberts

- MESSAGES : 4
- IN SAN DIEGO FROM : 29/05/2016

FLORENCE. Empty
MessageSujet: FLORENCE.   FLORENCE. EmptyLun 30 Mai - 18:09


Roberts, Fanny
| skies are crying i am watching |  
©deadhpool/demilovato.

nom complet • Fanny Mira Roberts. âge, date de naissance • 25 ans, née le 22 juin 1990. origines et nationalité• écrire ici. job, études, statut monétaire • étudiante en Anthropologie statut civil • écrire ici. statut familial • écrire ici. traits de caractère • écrire ici.  à San Diego depuis • écrire ici. confrérie • écrire ici.


Que pensez vous de l'université de San Diego, êtes vous intégré dans votre confrérie ou plutôt en retrait? écrire ici un minimum de trois lignes.

Que pensez vous de l'étudiante Estie Wryes, êtes vous inscrit sur son site internet comme beaucoup sur le campus ? Est-ce que vous croyez qu'elle pourrait briser des réputations voir même des couples?   Ce que je pense de cette fille? Et bien d'après moi, tout ce qu'elle veut c'est avoir l'attention. Genre, elle fait ça parce qu'elle a une vie misérable, trop nulle pour avoir des amis. Non mais, pour qui elle se prend? Briser des couples? Peut-être, mais il faudrait être con pour se laisser emporter dans son jeu. Si elle touche ne serait-ce qu'un cheveu à mon couple, elle aura affaire à moi.  

Un petit secret pour le fun ou une grosse bêtise ?   écrire ici un minimum de trois lignes.  



- If you wanna party, put your hands up  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé.  


- This is the part when I break free  
La partie histoire est facultative donc si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de vingt points dans la partie "tic et manies". Vous pouvez présentez l'histoire de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. 


pseudo, prénom • écrire ici. âge, pays • écrire ici. avis sur le forum • écrire ici. type de personnage • écrire ici. (inventé, scénario, pré-lien) avatar • écrire ici. dédicace & autre • écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
FLORENCE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | HONEYMOON AVENUE :: secret garden-
Sauter vers: