AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brodie Greyjoy

Brodie Greyjoy

- MESSAGES : 47
- IN SAN DIEGO FROM : 11/05/2016

• CONTEXTE Empty
MessageSujet: • CONTEXTE   • CONTEXTE EmptyDim 22 Mai - 12:31

(INTO YOU)
Been waiting and waiting
for you to make a move

• • • • • • • • • • • • • • • • • •  

Hey hey hey! Ici votre Lola favorite. Je ne pense pas qu'il y en ait d'autres d'ailleurs.. Soit! Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, mais je vais tout de même le faire si toi derrière ton écran, tu es un petit nouveau, j'adore le petit nouveau, ça me rend toute folle. Je suis actuellement étudiante en droit à l'université de San Diego (la meilleure), je suis la reine, la reine de coeur pour être précise. Je choisis qui va se faire couper la tête en premier et oui, c'est moi le boss. J'aime user de mon charme et tout le monde est à mes pieds. Mes chevilles vont merveilleusement bien, merci de vous en préoccuper. Bref, revenons en à moi et seulement moi. Il y a quelques mois, j'ai eu l'excellente idée de créer mon propre site internet (oui, je suis un petit génie de l'informatique, j'ai tout pour moi, je le sais.) Into you, c'est le nom de mon bébé. J'en tremble tellement, j'en suis fière. Si vous voulez faire des rencontres extraordinaires et partager votre vie, c'est sur mon site que vous devez déposer vos valises.  Vous êtes déjà des millions d'inscrits, c'est de la folie. Prenez garde tout de même, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. _ Xoxo, Lola.

Bienvenue à l'université privée de San Diego qui accueille chaque année de nouveaux élevés pour vivre une expérience qu'ils n'oublieront jamais. Fondée en 1949, nous sommes fières d'être encore aujourd'hui présent et plus fort que jamais. L'éducation est très importante au sein de l'établissement, la fraternité est présente constamment pour une meilleure cohésion entre les étudiants. Merci à tous pour votre engagement, nous vous souhaitons une excellente année parmi les murs qui vont construire votre avenir.


Emitte Spiritum Tuum!
Revenir en haut Aller en bas
 
• CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | HONEYMOON AVENUE :: step off that rollercoaster-
Sauter vers: